Accueil ProduitsÉponge de Bath de douche

Éponge molle colorée de Bath de douche s'exfoliant la surface approximative qui respecte l'environnement

Éponge molle colorée de Bath de douche s'exfoliant la surface approximative qui respecte l'environnement

    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
  • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Ville de Zhumadian, Henan, Chine
    Nom de marque: Nami
    Certification: SGS
    Numéro de modèle: NMBBS-c018

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 Pieces
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Sac et carton d'Opp
    Délai de livraison: 30-45 les jours dépend de la vraie quantité
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 100 Tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Poids: 50g, 60g, 70g, 80g adapté aux besoins du client couleur: Rose, bleu, rouge, adapté aux besoins du client
    Taille: taille costomized D'entité: Doux, s'exfoliant
    Paquet: Opp bag/CTN Matériau: Plastique
    MOQ: 2000pcs OEM & ODM: Disponible
    Surligner:

    mesh pouf bath sponge

    ,

    shower puff ball

     

    Le corps de lavage de douche s'exfolient les éponges colorées de massage de Bath de bébé de Bath de boule nette de maille d'éponge de Bath de douche de FlowerShower de luffa de douche d'éponge molle de Bath

     

    Description de produit : 

     

     
    1. L'information produit
    Article non. NMBBS-018
    Matériel PE
    Couleur En tant que vous comme
    Taille poids de 12x12cm : 40g
    Personnalisation Votre propres conception/logo est chaudement bienvenu
    Les tailles et les couleurs approvisionneraient à votre divers besoin
    2. Expédition et paiement
    Port Changhaï, Qingdao, Ningbo
    MOQ 5000pcs
    Conditions de paiement le deposite de 30%, balace devrait être payé avant la livraison.
    Emballage Un sac /pcs de pp
    Capacité d'approvisionnement 600000pcs/month
    Délai de livraison 25 jours après réception de l'acompte du client

     

    le luffa Tout-naturel dérivé des vignes tropicales est un excellent exfoliator dû à sa texture unique. La surface approximative du luffa est idéale pour détacher les débris cellulaires pour favoriser le chiffre d'affaires de cellule épithéliale et pour enlever le tissu rugueux, pourtant il n'est pas aussi brut qu'elle cause des blessures au tissu dans le processus.

    L'efficacité du luffa lui a fait de loin l'option d'éponge de bain s'exfoliante la plus populaire sur le marché aujourd'hui, mais il est important de savoir que non toutes les éponges de luffa sont identiques. Si vous voulez tirer le meilleur parti s'exfoliant des résultats quand vous versez ou vous baignez, faites Bath et détendez les éponges de Bath de luffa celles pour lesquelles vous atteignez !

    Bath et détendent des éponges de Bath de luffa sont vraiment les meilleures éponges de luffa disponibles pour l'achat sur Amazone. Nos éponges sont faites à partir des fibres naturelles de 100% dérivées de l'usine tropicale de luffa ou de luffa, matériaux non synthétiques faits pour ressembler à la chose vraie. En conséquence, nos éponges fournissent les résultats optimaux d'exfoliation que vous désirez et laisserez votre sentiment de peau plus doux et plus lisse avec chaque utilisation.

    Chacun de notre Bath et détend des éponges de Bath de luffa peut être réutilisé à plusieurs reprises. C'est parce que nous renforçons piquer sur les bords de nos éponges pour les garder de tomber en morceaux après qu'une utilisation la manière que ceux les solutions de rechange à bon marché faites font. Une boucle accrochante jointe est incluse, de sorte que vous puissiez accrocher l'éponge quand vous êtes se baigner de finition. Est non seulement ce commode, mais il aide également à assurer des périodes sèches rapides d'empêcher la croissance du moule et des microbes.

    Le meilleur de tous, nos éponges de luffa sont facile à utiliser, car ils restent fermement fini en place votre paume avec l'aide de nos courroies uniquement conçues de main. Voyez ce qu'une différence une éponge de luxe de luffa de qualité peut faire quand il s'agit de favoriser une peau plus saine et simplifier votre routine se baignante.

     

    Éponge molle colorée de Bath de douche s'exfoliant la surface approximative qui respecte l'environnement

    Caractéristiques :

     

    • Améliore la texture de peau : L'éponge konjac naturelle de soins de la peau konjac de LD s'exfolie doucement tout en profondément nettoyant et enlevant toutes les toxines et impuretés, vous laissant avec un teint rayonnant. Elle est extrêmement douce et douce pour des soins de la peau quotidiens. Grand pour tous les types de peau.
    • Une peau de regard plus lumineuse : Les fibres tissées naturelles de l'éponge massent doucement la peau et stimulent le flux sanguin. Il détoxifie et encourage le renouvellement de peau tout en équilibrant les peaux pH, laissant votre peau extrêmement propre et régénérée !
    • Empêche des taches, des points noirs et des évasions : Le CHARBON DE BOIS EN BAMBOU supplémentaire contient le charbon actif et les minerais essentiels profondément pour nettoyer et absorber le sébum excédentaire, les toxines et d'autres produits chimiques nocifs de votre peau. Vous verrez vos pores devenir plus petit, serrer et éclairer votre peau
    • 100% qui respecte l'environnement naturel : Pourquoi compromettez votre santé avec les produits qui contiennent les produits chimiques et les additifs durs sur votre peau ? La marque de distributeur konjac d'éponge de soins de la peau de LD est complètement naturelle, qui respecte l'environnement et exempte de parabens, de sulfates et de produits chimiques. Elle est biodégradent, cruauté libre et vegan. Après utilisation, vous pouvez composter l'éponge et se sentir bien au sujet de l'environnement ! Vous pouvez même l'ajouter à votre pot de fleur ! Au LD notre emballage est 90% compostable
    • - - Crochet facile d'aspiration de coup : A doit avoir pour vous l'éponge konjac ! Perfectionnez pour accrocher dans un espace bien-aéré ainsi il est sec et prêt pour que vous employiez le jour suivant. Pas plus recherchant quelque chose accrocher votre marque de distributeur konjac d'éponge de soins de la peau purs de LD dessus !

    Coordonnées
    Henan Nami Textile Technology Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Jean Li

    Téléphone: +8615136270149

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    gant de bain de chanvre

    Logo adapté aux besoins du client naturel de conception simple de gant de Bath de chanvre de sisal qui respecte l'environnement

    Le double a dégrossi matériel naturel de chanvre de gant de lavage de douche pour l'enlèvement mort de peau

    Taille adaptée aux besoins du client par forme ovale visqueuse de nettoyage de gant de Bath de chanvre de corps qui respecte l'environnement

    Gant naturel de Bath de Body Shop de chanvre, poids du gant 25g de Bath des enfants à la mode

    Éponge de gomme de mélamine

    Entrave abrasive multifonctionnelle de mousse de mélamine d'éponge de gomme de mur résistante

    Densité adaptée aux besoins du client par éponge abrasive colorée de gomme de mélamine pour le lavage de voiture

    Gomme magique d'éponge de plat de vaisselle de cuisine, protection de nettoyage d'éponge de magie blanche

    Éponges nanoes magiques de nettoyage d'éponge, décapant magique fait sur commande de mélamine de gomme d'éponge

    S'exfolier l'éponge de bain

    Fleurissez la petite taille s'exfoliante douce du pouf 60g d'éponge de Bath de forme qui respecte l'environnement

    Tirage en couleurs multifonctionnel de toucher doux d'éponge de corps de maille qui respecte l'environnement

    En s'exfoliant Bath à long manche balayez l'éponge recyclable pour nettoyer/massage

    Douche confortable s'exfoliant le souffle, ruban de satin s'exfoliant l'éponge de maille

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Éponge de Bath de douche Fournisseur. © 2018 - 2020 showerbathsponge.com. All Rights Reserved.

Home ProductsShower Bath Sponge

Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly

Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly

    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
    • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly
  • Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly

    Product Details:

    Place of Origin: Zhumadian City, Henan, China
    Brand Name: Nami
    Certification: SGS
    Model Number: NMBBS-c018

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 pieces
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Opp bag and Carton
    Delivery Time: 30-45 Days depends on the real quantity
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 100 Tons per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Weight: 50g,60g,70g,80g Customized Color: Pink, Blue, Red,customized
    Size: Costomized Size Feature: Soft, Exfoliating
    Package: Opp Bag/CTN Material: Plastic
    MOQ: 2000pcs OEM&ODM: Available

     

    Shower Wash Body Exfoliate Shower Bath Sponge Mesh Net Ball Soft Bath FlowerShower Loofah Shower Bath Sponge Colorful Baby Bath Massage Sponges

     

    Product Description: 

     

     
    1. Product Info
    Item No. NMBBS-018
    Material PE
    Color As you like
    Size 12x12cm Weight:40g
    Customization Your own design/logo is warmly welcome
    Sizes and colors would cater to your various need
    2. Shipping & Payment
    Port Shanghai, qingdao, ningbo
    MOQ 5000pcs
    Payment Terms 30% deposite,balace should be paid before delivery.
    Packing One pp bag /pcs
    Supply Ability 600000pcs/month
    Delivery Time 25 days After receiving client's down payment

     

    All-natural loofah derived from tropical vines is an excellent exfoliator due to its unique texture. The rough surface of loofah is ideal for loosening cellular debris to promote skin cell turnover and remove rough tissue, yet it's not so coarse that it causes injuries to the tissue in the process.

    The effectiveness of loofah has made it by far the most popular exfoliating bath sponge option on the market today, but it's important to know that not all loofah sponges are the same. If you want to get the best exfoliating results when you shower or bathe, make Bath and Relax Loofah Bath Sponges the ones that you reach for!

    Bath and Relax Loofah Bath Sponges are truly the best loofah sponges available for purchase on Amazon. Our sponges are made from 100% natural fibers derived from the tropical luffa or loofa plant, not synthetic materials made to look like the real thing. As a result, our sponges provide the optimal exfoliation results that you desire and will leave your skin feeling softer and smoother with every use.

    Each of our Bath and Relax Loofah Bath Sponges can be reused again and again. That's because we reinforce the stitching on the edges of our sponges to keep them from falling apart after one use the way those cheaply made alternatives do. An attached hanging loop is included, so that you can hang up the sponge when you're finished bathing. Not only is this convenient, but it also helps to ensure fast dry times to prevent the growth of mold and microbes.

    Best of all, our loofah sponges are easy to use, as they stay firmly in place over your palm with the help of our uniquely designed hand straps. See what a difference a luxury quality loofah sponge can make when it comes to promoting healthier skin and simplifying your bathing routine.

     

    Colorful Soft Shower Bath Sponge Exfoliating Rough Surface Eco - Friendly

    Features:

     

    • Improves Skin Texture: LD Konjac skin care natural konjac sponge gently exfoliates while deep cleansing and removing any toxins and impurities, leaving you with a radiant complexion. It is extremely soft and gentle for everyday skin care. Great for all skin types.
    • Brighter Looking Skin:The natural woven fibers of the sponge gently massage the skin and stimulate blood flow. It detoxifies and encourages skin renewal while balancing the skins pH, leaving your skin extremely clean and refreshed!
    • Prevents Spots,Blackheads and Breakouts: The added BAMBOO CHARCOAL contains activated carbon and essential minerals to deeply cleanse and absorb excess sebum, toxins and other harmful chemicals from your skin. You will see your pores getting smaller, tightening and brightening your skin
    • Eco-Friendly 100% Natural:Why compromise your health with products that contain harsh chemicals and additives on your skin? LD skin care konjac sponge private label is completely natural, eco-friendly and free of parabens, sulphates & chemicals. It is biodegrade, cruelty free and vegan. After use, you can compost the sponge and feel good about the environment! You can even add it to your flower pot! At LD our packaging is 90% compostable
    • Easy - To - Hang Suction Hook:A must have for you konjac sponge! Perfect for hanging in a well-ventilated space so it's dry and ready for you to use the following day. No more searching for something to hang your pure LD skin care konjac sponge private label on!

    Contact Details
    Henan Nami Textile Technology Co.,Ltd.

    Contact Person: Jean Li

    Tel: +8615136270149

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products